• Voila, il y a quelques semaines je faisais des bonds de joie à la seule idée d'aller voir Drawing Restraint 9, le nouveau film de Matthew Barney. Au menu, sculptures de gelée, croisiere sur baleiniers et esthetique japonisante.

    La realite des faits c'est qu'au bout de deux heures et quelques, ce cher Matthew et sa chere femme bjork entreprennent de se mutiler les jambes l'un l'autre, une scene longue et graphique de pelage de chair de jambes m'a colle la nausee et gache mon dimanche.

    Deception!


    votre commentaire
  • CA Y EST J'AI MON TICKET!!!!

     

    Ma place de cinéma pour Drawing Restraint, le film de Matthew Barney, que je pensais ne JAMAIS voir.

    Heureusement, et a ma grande surprise, ce film est diffusé lors du festival de cinéma.

    QUEL BONHEUR!!! C'est indescriptible.

     

     La semaine dernière, j'ai meme acheté mes places pour les Yeah Yeah Yeahs, le concert est prevu pour le 12 Juillet, je vais y aller en faisant des bonds! Auparavent, ce groupe ne passait jamais en NZ, ils se sontentait d'aller en Australie et les fans devait traverser la Tasmanie s'ils voulaient les voir.

    L'effet "Seigneur des Anneaux" nous a un peu sortis de notre isolement culturel. 


    votre commentaire
  • Ma copine Liz vient de finir ma robe de cadeau d'anniversaire. Le concept (en novembre dernier) était que je choisisse le tissu et le patron (voir modele ci-dessus), qu'Andrea les paye et que Liz fasse la robe.

    Seule contrainte: Le tissu devait etre rouge.

     

    Donc voila, la belle robe dos nu est enfin finie alors qu'il le vent de l'Artique remonte du Sud et nous glace les os.

    Quelle ironie! 


    2 commentaires
  • Voici l'extrait d'un formulaire de l'immigration NZ. On se demande l'interet des questions B2, B3 et B4. Quelqu'un demandant la résidence dans un pays étranger va-t-il/elle déclarer qu'il/elle appartient a un groupe terroriste, est dealer de drogue ou bien coupable de crime contre l'humanité?

    3 commentaires
  • Jamais un moment de repit ici: hier ma coloc Lucie nous a annoncé hilare – comme s'il y avait matière a rire-, qu’elle venait de faire l’acquisition d’un nouveau canapé imprimé « Tui » (une marque de bière bon marché - comprendre: instrument de beuverie estudiantine).

     
    C’est le genre de meubles qu'on peut trouver dans un appart' d’etudiant degueu. Ma coloc a apparement trouvé tout a fait approprié que nous en ayons un aussi... causant notre degout et ecoeurment  a Ed et moi-meme.

    Pour l'anecdote, Lucie a grandit dans des communautés hippies en Angleterre, ceci explique son manque de consideration esthetique.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique