• Du lourd, rien que du lourd

    Le big day out, evenement musical de l'annee et seul "festival" musical de ce type en Nouvelle-Zélande a eu lieu Vendredi dernier, le 19/01. Au programme des pointures telles que les Killers, Muse, Tool, les Violent Femmes ou Kasabian ainsi que des groupes "World Famous in New Zealand" et tout aussi inconiques tels que Nesian Mistik, les excellentissimes Shapeshifter ou les etoiles montantes de la scene rock/pop Aucklandaises, les Tutts , etc... au total une 50aine de groupes et DJ

    Le festival se déroule de 11h a 23 heures, Auckland est la 1ère date puis le festival traverse la mer de Tasmanie ou 5 dates sont prévues: Sydney, Melbourne, Gold Cost, Perth et Adelaide.

    C'est la 1ère fois que je m'y rends, les tetes d'affiches des années précédentes étant décevantes. Aphex Twin y avait joué il y a quelques années mais j'étais en France a ce moment la :(

    Mon Ami James des Tutts m'a transmis quelques photos backstage, impressionant pour un groupe de petits jeunes qui il y a 18 mois de ca débuttaient tout juste et jouaient modestement aux fetes de leur copains et autres pendaisons de cremailleres!

     

     


     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:09
    je vais te montrer ce qu'est
    toi belle comme le jour et moi si aware ce que je vais faire je vais te montrer ce qu'est du lourd hey baby tu penses trop au butt quand tu debuttes. merci pour tes chroniques des antipodes, c'est funky so fresh, honey. love - c.
    2
    Jeudi 25 Janvier 2007 à 05:24
    .
    C'est gentil de passer, dis! ca t'aurait plus le big day out, il y avait plein de groupe rock and roll montre moi ta conception de lourd, je suis toute ouie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :