• Movember



    Alors si le titre ci-dessus ne vous dit rien, sachez qu'il s'agit de la contraction entre moustache et Novembre - en Anglais November.

    Novembre le mois de la moustache donc.

    Il s'agit d'une magnifique initiative en Nouvelle-Zélande en Australie. Le principe est simple : les hommes de tous ages dans ces 2 pays respectifs sont invités à se laisser pousser la moustache, et cela pour promouvoir la recherche et prévention des maladies masculines, par exemple cancer
    de la prostate.

    Les participants peuvent également s'enregistrer sur le site movember.co.nz. Les photos qu'ils y postent illustrent leurs progrès au cours du mois. Fin Novembre, les amis/collègues/familles sont gracieusement sollicités à sponsoriser leur camarade, toutes les donations sont alors reversées en faveur de la recherche.

    Formidable n'est-ce pas ? Mon patron s'est prete au jeu avec sa moustache a la magnun et le jeune gars du café en bas se la joue gangster avec sa fine moustache. Et la pousse en elle meme fait l'objet de toutes les conversations masculines dans une generation qui n'a pas connu cette mode si rétro. Les rues d'Auckland ressemble à un remake contemporain des brigades du tigre, c'est fabuleux !




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :